Sylvain Lemoussu

Soins en réflexologie :

 

En savoir + sur la réflexologie plantaire

Adresse :

15 rue de Wéléat 50700 Valognes

Tarifs :

Séance à l’unité 55€

Forfaits 3, 5 ou 10 séances

Bons cadeaux

Dien Chan

La réflexologie Dien Chan, appelée également réflexologie intégrale, globale ou multi-réflexologie est une technique naturelle proche de l'acupuncture qui utilise le principe de la réflexologie et de l'énergétique chinoise.

Acupuncture ou réflexologie?

En fait, cette technique utilise le principe d'acupuncture - sans aiguilles - en stimulant des zones réflexes de l'organisme à l'aide d'un outil appelé "détecteur".

En stimulant ces zones réflexes, on stimule également les terminaisons nerveuses, transmettant ainsi un signal au système nerveux et déclenchant la sécrétion de substances organiques (endorphines, adrénaline, etc) qui vont agir à différents niveaux. 

Le Dien Chan se pratique essentiellement sur le visage mais peut-être adapté sur tout le reste du corps. Le visage est plus efficace dans le sens où les "informations" sont instantanément transmises au cerveau.

Le champ d'action du Dien Chan est très large puisqu'il agit sur l'organisme de manière global. Ainsi, cet outil aide à réguler le métabolisme et permet ainsi de retrouver la vitalité, réduire le stress, améliorer la qualité de vie au quotidien (diabète, thyroïde...).

Bienfaits du Dien Chan

- Douleurs, tensions

- Troubles :

        . nerveux

        . emotionnels

        . digestifs

        . respiratoires

        . immunitaires / hormonaux

        . sexuels / urinaires

        . cutanés (eczéma, psoriasis)

- Anti-tabac

Qu'est-ce que la Réflexologie Dien Chan ?

La réflexologie Dien Chan apporte des bienfaits visibles presque instantanément

- Tout public

- Se pratique habillé, assis ou allongé

- Effets quasi instantannés

© 2019-2020 Sylvain LEMOUSSU

Siret : 849 363 205 00014

La réflexologie n'est pas un acte médical. Le massage amma assis est un massage de bien-être. Tous les termes employés doivent se comprendre "hors domaine médical".

Les techniques que je pratique ne se substituent en aucun cas aux prescriptions de votre médecin, ne remplace ni un diagnostic médical, ni un traitement médicamenteux.

Ces techniques peuvent se pratiquer en parallèle à un traitement médical, en cas de doute, demandez conseil à votre médecin.